Avancement de l'animation

En fin septembre, j'évoquais la création d'une animation avec un petit "Story Board" animé.

L'animation a commencé depuis à peu près un mois de travail. En voici le résultat pour les environs 40 premières secondes d'animation:


Au moins, ça avance bien ! ^^"
Je poste régulièrement mon avancement sur mon compte Twitter:
https://twitter.com/Benlitzler_Draw

J'ajoute quelques petites infos:


La musique ne sera pas la même dans l'animation final. Je pense plus à des musiques orignal crée spécialement pour le court métrage.

En vue de la durée qui se trouve déjà pour le début, je pense que l'animation fera environs 3 à 5 minutes. Mais, je ne connais pas encore le temps précis.

Le petit plan de la fin sera plus court (et ne durera pas 10 000 ans comme sur le petit teaser plus haut).

Il y aura des trucs en plus qui ne sont pas dans le "story board", des idées en plus qui viennent avec le temps.

Commentaires