Nouveau personnage: Kathy

Vous vous souvenez du personnages dont j'avais vaguement parlé lors d'une info et de quelques strips ("Quelque part").
Eh bien après un long mois de recherche, j'ai décidé de nommer le personnage "Kathy".

Alors, c'est une amie (Az' comme je l'appelle), qui a eu l'idée. Après un mois de recherche, j'ai désespérément mis le dessin (ci dessus) et j'ai demandé des idées de nom aux gens, et cette personne a directement dit "Kathy", ce qui m'a directement plus. Alors, certains avaient (via Twitter et Google+, je ne sais plus lequel), cherché des jeux de mots pour nom avec "Mia" (pour le MIAULEMENT du chat), mais étant donné que le personnage a des oreilles de chats, Kathy m'avais fait assez rire (Caty).
Donc je l'ai gardé ! ^^

La petite histoire de son apparition reprendra bientôt via la suite des strips "Quelque part" ^^"
Bon, en petit bonus, voici un dessin que j'ai fait, hier sur le personnage à nouveau:



(Pour le dessin suivant, j'avais essayé de dessiner dans un style plus "mature" sans en changer mon style pour autant. Bien entendu, le fait de mélanger "Les dessins de Ben" avec "Maturité", a laissé part à pas mal de remarques, mais je m'habitue à force. J'espère qu'il vous plaira à vous !)


Je ne donne pas plus d'informations sur le personnage, vous en découvrirez plus dans les futurs strip ! ^^"

Commentaires