Les dessins du jours 3~

Que que quoi ? Oui... Bon d'accord j'ai perdu la motivation de dessiner des pages depuis un petit moment...
Oui bon d'accord presque un mois c'est beaucoup mais je n'ai pas été trop inactif au niveau du dessin.
J'ai même avancé les webcomics au niveau de leurs script... (Un tout petit peu...)
Voyons voir les dessins que j'ai fait depuis la dernière fois...




Il y à un petit moment, j'ai parlé d'un strip qui serait TRÈS LONG. J'ai fait tout les dessins mais... J'ai annulé le strip en question. Peut-être qu'un jour j'expliquerai pourquoi... Du coup, on y voit une version "Beta" de la petite arme. Elle devait avoir un glaive. Aujourd'hui, c'est juste un simple manche ou la lame apparaît par "magie".




Voici ici un personnage crée par AD_e. Sur son Facebook, elle avait crée un petit jeu ou il fallait reproduire son personnage exactement comme il l'était, mais avec son style de dessin.
Je ne met pas directement le dessin d'origine par pur respect envers cette personne voyez vous ! ^^"
Mais vous pouvez le trouver ici!



Lui, il est assez étrange. En fait, mon ami KickSama fait des animations. Il possède une série d'animation "What's Up On Pillandrose". Suite à un live, il proposait aux internautes de crée des designs de personnages afin de facilité la tache de celui-ci pour les personnages "inutile", qui ne sont que de passage dans la rue par exemple. Il est visible dans la rue lors de l'épisode 4.




AAAH ! Torium ! Le petit nouveau qui nous accompagnera lors des prochains strips ! Je n'ai pas le premier dessin sous la mains, et c'est bien dommage. Pour la petite anecdote: Torium à été crée lors d'une interrogation d'anglais ou il fallait décrire un robot inventer qui pourrait aider dans la société.
C'était pas obligatoire, mais le professeur avait ajouté qu'on pouvais y faire un dessin. Avant de rendre, j'ai montré ma création à des amis, et l'un d'eux avait cru reconnaître un robot d' "il était une fois l'homme". Et celui-ci n'a pas été le seul puisque sur de nombreux serveur Discord ou je l'ai présenté, il à été reconnu comme le bon vieux robot de la série (Série que je n'ai pas vue... '-').
Pour le nom "Torium", c'était une idée de mon ami Squall [Fandub], j'ai adoré l'idée et le nom est resté ! ^^"
Torium à une capacité de 725Go Ram pour une mémoire de 1742To, le fait qu'il n'ai aucune prise USB, ni d'écran tactile le rend inutilisable manuellement. Il à réponse à (presque) tout, mais il à quelques problèmes de surchauffes...



Voici l'illustration du mois d'Avril. Elle représente simplement le trio (des idiots ?). En fait, je voulais voir se que donnerait un dessin avec les trois personnages réunis, souriant. C'est aussi la première tentative de dessin "avancé", avec des ombres plus détaillé, des effets de lumières... J'ai aimé faire un dessin comme ça, du coup, j'essaie d'en faire de plus en plus. (Noté les épaules totalement mal fichu !)




Voici encore un autre personnage, "Maria". Ici, c'est une première version, elle est légèrement modifié par la suite. Maria apparaîtra dans un Webcomics qui lui sera destiné (une fois que TDOV sera finit, c'est pas gagné...), et apparaîtra encore dans un des Webcomics déjà en cours.



Pour le coup, je savais que j'avais eu des problèmes d'épaules pour celui-ci, et on m'en avait parlé. Mais la, je vous avoue que je revois le dessin, et je comprend pourquoi... Pomme est maintenant handicapé ! >>



On repart avec l'univers de mon amis KickSama, cette fois-ci, c'est l'un des personnages principaux qui est représenté. Il se nomme Robbo, c'est un pangoloutre (Un hybride entre une loutre et un pangolin). Petite anecdote: c'est moi même qui fait la voix du personnage.




Histoire de me changer un peu les idées, je me suis mis à jouer au MMO Wakfu... Et j'avoue bien aimer le jeu (qualité, gratuit...), du coup, j'ai voulu dessiner mon personnage. (Avec des bras toujours mal fichu >>)




J'ai faillie l'oublier celui-ci ! En plus, c'est un dessin que je viens juste de finir. C'est à la fois un travail d'Art Plastique et l'illustration du mois de Mai. C'est bien entendu Maria avec quelques modification visibles au niveau des cheveux. Bon, ici, c'est un dessin plus "détendu" donc certains traits du personnages ont été retiré (Bandage au bras droit, arme, ect...)



J'avais un peu peur sur le moment, je croyais que je n'aurais rien à vous montrer en terme de dessin, mais je viens de me rendre compte qu'en réalité, j'ai pas mal dessiné. Plus que se que je ne pensait en fait. Je pensait faire un article rapide, mais en fait, il m'aura prit une heure de travail (J'ai cours demain non ?... Il est 3h00 je crois...)

J'espère que cela suffira pour patienter et m'excuser du manque d'activité.




Commentaires