Illustration du mois - Avril 2017



Mon dernier dessin à été très difficile à faire pour moi. Cela dit, j'ai passé un très bon moment à tenter de trouver des petites choses afin de le rendre plus beau. (C'est pourquoi il est, pour le moment, le plus beau dessin que j'ai fait depuis la première fois ou j'ai touché à un crayon.)
De plus, contrairement à mes autres dessins, celui-ci à quelque chose de plus. Il n'a pas été fait sur papier. Celui-ci à ENTIÈREMENT été fait en digital !
J'ai tout de même pris soin de vous prendre des captures d'image assez régulièrement afin de vous en montrer les nombreuses étapes de la création de celui-ci.

Voici donc, l'avancement:











Voilà voilou ! Si cela vous intéresse, il y à aussi une version vidéo de l'avancement:




Je me demande déjà se que je ferais comme prochains "gros dessin" moi !... ^^"

Commentaires